La première pierre de l’hôpital Saint Pérégin posée

Altao est fier d’annoncer la pose de la première pierre de l’hôpital Saint Pérégrin situé à Lomé au Togo. Altao accompagne les pays émergents, notamment en Afrique, dans la construction de nouveaux hôpitaux de haute qualité aux standards occidentaux. Cet accompagnement inclut l’élaboration du business plan du projet, ainsi que l’assistance à la certification et la recherche de partenaires.

L’hôpital Saint Pérégrin est destiné à devenir un hôpital de référence combinant innovations et prestations haut de gamme aux standards occidentaux, pour une restructuration sanitaire du bassin d’implantation. Parmi ces innovations, nous pouvons citer l’accent mis sur l’ambulatoire, avec des hospitalisations de courte durée couvrant la médecine, la chirurgie et la maternité, le tout reposant sur un plateau technique haut de gamme. L’hôpital est entièrement pré-construit en usine, et assemblé au Togo.

Retrouvez plus d’informations dans cet article

3 Comments

  1. B. Y. ADOM'AKO-Reply
    22 septembre 2019 at 17 h 37 min

    Géniale comme initiative! Voilà ce qu’il fallait pour révolutionner le système hospitalier togolais laissé pour compte.
    Un projet à soutenir et dans tous les cas, il n’y a pas grand choix car c’est le prototype des hôpitaux de demain. Oui ce sera bientôt la norme, c’est plus que sûr.

  2. firoger-Reply
    28 décembre 2019 at 13 h 09 min

    Pouvez vous donner des nouvelles de ce projet?

    • Altao-Reply
      2 juin 2020 at 11 h 44 min

      Bonjour Monsieur,
      Un nouvel article est en ligne dans la section « Actualités » sur l’avancée des travaux. Nous continuerons de poster des nouvelles de ce projet au fur et à mesure de l’état d’avancement.
      Bien à vous,
      L’équipe Altao

Leave A Comment