COVID-19 : ordonnance exceptionnelle pour l’activité 2019.

La récente crise sanitaire causée par la COVID-19 a bousculé les établissements de santé, leurs organisations ainsi que leurs recettes.

Dans ce contexte particulier, le gouvernement a pris des mesures exceptionnelles par l’intermédiaire de l’ordonnance 2020-428 du 15 avril 2020 qui offre aux établissements de santé la possibilité de facturer leur activité 2019 avant le 31 décembre 2020 (et l’activité 2020 avant le 31 décembre 2021). Ces derniers ont donc l’opportunité d’améliorer la valorisation de l’activité de toute l’année 2019.

Les recettes des établissements de santé impactent leur capacité d’emploi et d’investissement, et donc la santé publique. Or, comme pour vous, améliorer la santé de nos concitoyens est dans notre ADN. Saisir cette opportunité permet d’y contribuer.

Grâce à l’expérience de nos consultants et de la performance de nos outils de ciblage, nous pouvons vous accompagner, sous l’autorité de votre médecin chef du service d’information médicale, dans la réalisation d’un Lamda 2019, en se focalisant sur la revalorisation des séjours présentant une sous valorisation potentielle. Pour en savoir plus contactez nous.

Leave A Comment