Hôpital Saint Pérégrin : Altao présent aux côtés des équipes

La construction de l’Hôpital de référence de Lomé suit son cours et les équipes sur place s’activent pour tenir les délais.

Altao, présent aux côtés des architectes et des équipes techniques, continue d’accompagner l’ensemble des acteurs et des décideurs tout au long de la construction des différents édifices.

En parallèle, nous nous impliquons dans l’assistance managériale et également dans la présélection en vue de recrutement par la société de gestion de l’hôpital de ressources spécialisées médicales et techniques.

Nos équipes de consultants experts accompagnent la direction de l’établissement dans le choix des équipements biomédicaux et des solutions techniques durables, économiques et justement dimensionnés pour offrir des soins de qualité.

Pour rappel, l’hôpital Saint Pérégrin est destiné à devenir un hôpital de référence certifié combinant innovations et prestations aux standards internationaux à un coût abordable pour la population. Parmi ces innovations, nous pouvons citer la prise en charge ambulatoire, avec des hospitalisations de courte durée couvrant la médecine, la chirurgie et la maternité, le tout reposant sur un plateau technique et un système d’information hospitalier de haut niveau.

« Le patient reste hospitalisé uniquement le temps nécessaire et utile ».

 

Leave A Comment